Lisi Automotive: haro sur la direction, le sous-préfet et la Franche-Comté – Valenciennes et ses environs – www.lavoixdunord.fr

Article by · 2013/05/28 ·

Il y a eu une grève, fin avril-début mai. Il y avait aussi une action judiciaire. Aujourd’hui, c’est au tour du conseil régional de protester contre la fermeture de Lisi Automotive, l’équipementier automobile de Thiant, pendant que la CGT continue de dénoncer le mutisme de la direction du groupe et les errements des services de l’État. Le combat politique prend le relais du combat social.

lisi

Bertrand Péricaud, conseiller régional et président de la commission Développement économique, a écrit à la présidente de la région Franche-Comté (où se trouve le siège de Lisi) et au ministre Arnaud Montebourg. Il dénonce le projet de fermeture de l’usine de Thiant au profit du site de Franche-Comté. Une opération financièrement aidée par les élus et l’argent public de l’Est de la France : (…)

via Lisi Automotive: haro sur la direction, le sous-préfet et la Franche-Comté – Valenciennes et ses environs – www.lavoixdunord.fr.